Lausanne - Switzerland

De Koh Yao à Phuket / Thailande – 2016

décembre 21, 2016 · Asie, Voyages ·  Nikon D610 Sony RX100II

Vue comme toute la famille a adoré l'expérience de 2015, une année plus tard nous sommmes retournés en Thailande suite à une offre de billet d'avion difficilement refusable ;-).

Suivant une nuit de repos à Bangkok, nous sommes partis a Phuket pour ensuite prendre le bateau et passer une semaine sur la magnifique île de Koh Yao Noi. Cette île est encore très peu touristique surtout à cette période ce qui nous a permis de séjourner dans un splendide hotel situé au bord de la mer dans bungalow avec sa petite plage privée et une magnifique vue sur les îles karstiques de la mer d'Andaman. Un paradis malgré la saison des pluies qui se prolongeait un peu.

Après une semaine de ce régime, à visiter l'île en famille en sidecar, nous avons bougé sur la presque-île de Phuket, plus précisement sur la plage de Karon Beach. Un véritable contraste avec tous ses shops et restaurants si nombreux pour accomoder les touristes du monde entier. 

Malgré une météo un peu plus capricieuse qui ne nous a pas permis de profiter pleinement d'une excursion "snorkling" sur Phi Phi Island, le séjour fut un véritable plaisir, ce pays ayant tant de choses à offrir: des paysages et des vues magnifiques, des gens souriantes et gentils, une nourriture succulente et des massages relaxant.

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *